Faites un don

Nous demandons aux gens d’Ottawa de soutenir ce projet avec nous. L’école de cirque d’Ottawa bénéficiera la ville a à bien des égards et nous espérons que vous puissiez nous aider. Je vous invite à faire un don au montant que vous jugez approprié ou bien vous joindre à notre équipe d’investisseurs pour faire de cette vision une réalité.

Vous pourriez dire avec joie que vous avez fait partie d’aider la vision à devenir réalité lorsque l’École de Cirque d’Ottawa ouvrira ses portes et qu’Ottawa rejoindra pleinement l’évolution des arts du cirque contemporains.

Appuiyez ce projet! Vous pouvez faire un don par carte de credit, Paypal ou chèque. Merci à l’avance!

Un petit coup de pouce: 10 $, un coup de pouce: 20 $, une petite poussée: 50 $, une grande poussée: 100 $, un saut en avant: 200 $, un grand bond en avant: 500 $, un saut propulsé: 1000 $, une propulsion de dynamite: 5000 $, tout autre montant nous aidera énormément, ou devenez Ami de l’école de cirque en faisant un don mensuel.

Si vous voulez faire un chèque au nom de ‘École de Cirque d’Ottawa’ et envoyer au : 1619 Marley, Ottawa, On, K1J 1C2

Pourquoi faire un don à l’école de cirque Ottawa?

Voulez-vous voir une école de cirque à Ottawa? Cela ne peut se produire que grâce à l’appui de la population d’Ottawa. En soutenant ce projet, vous faites en sorte que l’École de Cirque d’Ottawa puisse exister.

Voici quelques-unes des raisons pour soutenir ce projet :

-L’école offrira au gens d’Ottawa (débutant à pré-professionnel) des cours de haute qualité enseignés par des entraîneurs experts. Vous serez en mesure de profiter de ces cours dans un espace aménagé spécialement pour les arts du cirque avec l’espace nécessaire, la hauteur du plafond, l’équipement, les précautions de sécurité et l’ambiance propice pour une programmation haute qualité. Peut-être vous êtes intéressé à essayer quelques-unes des classes ou à inscrire vos enfants.

-L’école offrira aux artistes-enseignants professionnels un espace pour enseigner et s’entraîner. Peut-être vous êtes un professionnel qui voudrait y enseigner ou vous entraîner dans cet espace.

-L’école sera un espace communautaire pour les arts du cirque à Ottawa / Gatineau. Peut-être que vous avez déjà de la formation et que vous souhaitez un espace abordable où vous pouvez pratiquer à l’intérieur à longueur d’année et y rencontrer des personnes partageant les mêmes intérêts.

-Vous contribuerez à quelque chose qui aura un effet positif énorme sur notre ville, en suscitant le plaisir de la mise en forme et une occasion d’être ludique et créatif.

Appuiyez ce projet!

Si vous pouvez nous faire don soit d’objets, soit de vos habiletés, voir notre page pour bénévoles et notre ‘liste de souhaits’.

Si vous êtes une entreprise et que vous voulez être un commanditaire officiel, s’il vous plaît nous contacter pour la trousse de commandite.

Merci à l’avance, nous pouvons y arriver avec votre soutien!

Donate

We are calling on the people of Ottawa to support this project with us. The Ottawa Circus School will benefit Ottawa in so many ways and we hope that you will help us out. I invite you to donate any amount that you feel is appropriate or join our team of investors to make this vision a reality.

You could happily say you were a part of making the vision become a reality once the Ottawa Circus School opens its doors and Ottawa fully joins the evolution of contemporary circus arts. More incentives here below. Thank you in advance!

Back this project! You can send a donation with credit card or with Paypal or by check.




A small nudge: $10, a little push: $20, A thrust: $100, A hop forward: $200, A serious kick forward: $500, A propelled jump: $1000, A dynamite take off charge: $5000 are all helpful and will get us just that much closer to opening the school.

Donate by check to ‘Ottawa Circus School’ mail to: 1619 Marley Cres., Ottawa, ON, K1J 1C2

Also please contact us if you would like to be a Friend of the Ottawa Circus School (monthly donation) …

This project can only happen through the support of the people of Ottawa. By supporting this project you are making it possible for a venue to exist that will:

-Provide people of Ottawa at all levels of skill (beginner to pre-professional) with a facility that will have all the circus equipment, safety equipment, expertise and instructors to offer high quality programs. Perhaps you are interested in trying out some of the classes for yourself or your children.

Provide professional artists-instructors with space to teach. Perhaps you are a professional who would want to teach here.

-Provide a space and equipment for the people of Ottawa to learn circus arts with experts in the field. Perhaps you are interested in learning or having your kids learn circus arts. You will be able to enjoy participating in fun fitness in a space that is laid out specifically for circus arts with enough space, ceiling height, equipment, safety precautions and ambiance, all conducive to high quality programming.

Provide a community hub for the circus arts in Ottawa/Gatineau. Perhaps you have been training for a while and would like an affordable space where you can practice indoors year round and meet with like-minded individuals to share skills and ideas.

-You will be contributing to something that will have a huge positive effect on our city, giving youth positive, healthy activities and giving adults fun fitness and an opportunity to be playful and creative.

*If we do not raise enough money to make the project happen, your donation will be reimbursed minus the Paypal fees.

Back this project !





Offer to gift some skills as a volunteer or check out our wish list to donate needed items

If you are a business and wish to be an official sponsor please contact us for the sponsorship package.

Thank you in advance we can make this happen with you support!