Arts Aériens pour enfants

Dans ce cours de cirque en arts ariens nous travaillerons avec les appareils suivant : tissu, trapèze et cerceau. La structure du cours permet à chaque participant de progresser à son propre rythme. Que ce soit pour une initiation aux arts aériens ou pour se perfectionner dans une discipline plus précise, nous sommes là pour vous partager notre passion et notre expertise!

Instructeurs: Vincent Poliquin-Simms, Maxime Yelle, Joel Paulin et Alvaro Busta

Notre session d’automne est déjà commencer mais vous pouvez vous joindre pour le reste des cours de la session au prix pro-rata à condition que le cours n’est pas plein. Les inscriptions pour la session de l’automne débutent le 15 novembre.

SaisonÂgeNiveauDatesTempsCoûtInscrivez-vous ici
Automne8-11 ansTous niveauxLes mardis 5 sept-19 déc19h-20h240$ pour 16 classes
Automne8-11 ansTous niveauxLes samedis 9 sept-16 déc10h45-11h45210$ pour 15 classes
Automne8-11 ansTous niveauxLes dimanches 19 nov. -17 déc10h-11h75 $ pour 5 classes
Hiver6-7 ansTous niveauxLes lundis 8 janv. - 5 (excl. 19 févr.) mars18h-19h120 $ pour 8 classes
Hiver8-11 ansTous niveauxLes mardis 9 janv. - 6 mars19h-20h135 $ pour 9 classes
Hiver8-11 ansTous niveauxLes samedis 6 janv. - 17 mars10h45-11h45165 $ pour 11 classes
Hiver8-11 ansIntermédiaire*Les dimanches 7 janv. - 18 mars9h-10h165 $ pour 11 classes

*Prérequits pour le cours intermédiaire : Un minimum de 15 à 30 heures de classes ou pratique. Connaître déjà au moins 10 mouvements au trapèze et 10 au tissu. Être capable de se tenir suspendu par les mains au moins 10 secondes (sans pieds). Pouvoir se mettre à l’envers en se tenant par les mains.

Code vestimentaire : porter des vêtements athlétiques qui sont extensibles mais ajustés afin de vous permettre de bouger librement et d’aller la tête en bas. Pour effectuer certains mouvements, c’est une bonne idée d’avoir comme option des pantalons ou des collants longs, ainsi que des manches longues. Ne portez aucune fermeture éclair, aucuns boutons ni œillets, et aucun plastique ou métal sur les vêtements. Nous travaillerons pieds nus.

Emmener une bouteille d’eau, l’eau du robinet est bonne à boire.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Aerial Arts for kids

In the mixed-aerial class for children we will work with the following aerial apparatus: Silks, Trapeze, Lyra and cube. The class structure allows each participant to progress at their own pace. Whether for an introduction to the aerial arts or for pushing the technique in a particular discipline, our highly experienced and skilled coaches are here to share our passion and expertise!

Instructor : Vincent Poliquin-Simms, Joel Paulin, Maxime Yelle et Alvario Busta

Our fall session is already started but you are welcome to join a class for the rest of the session at the pro-rated price as long as it isn’t full. Registration for the winter session begins on November 15th.

SeasonAgeLevelDatesTimeCostRegister here
Fall8-11 yearsAll levelsTuesdays Sept 5th-Dec 19th7-8pm$240 for 16 classes
Fall8-11 yearsAll levelsSaturdays Sept 9-Dec 1610:45-11:45am$210 for 15 classes
Fall8-11 yearsAll levelsSundays Nov 19 -Dec 1710-11am$75 for 5 classes
Winter6-7 yearsAll levelsMondays Jan 8 - Mar 5 (excl.
Feb 19)
6-7pm$120 for 8 classes
Winter8-11 yearsAll levelsTuesdays Jan 9 - Mar 67-8:pm$135 for 9 classes
Winter8-11 yearsAll levelsSaturday Jan 6 - Mar 1710:45-11:45am$165 for 11 classes
Winter8-11 yearsIntermediate*Sundays Jan 7 - Mar 189-10am$165 for 11 classes

*Intermediate prerequisites : A minimum of 15 to 30 hours of classes or practice in the aerial arts. Be familiar with at least 10 movements on the trapeze and 10 movements on the silks Hold yourself suspended by your hands for 10 seconds Be able to invert yourself upside down while suspended by your hands (or be very close to it)

Dress code :Wear athletic clothing that is stretchy but fitted so you can move freely and go upside down. Good to have an option of long pants or long tights and long sleeves for certain moves. Absolutely no zippers, buttons, eyelets, plastic or metal of any kind on clothing these could tear the fabrics as well as be uncomfortable for the trapeze and lyra. We will work barefoot.

Bring a water bottle, the tap water is good to drink.

Leave a Reply

Your email address will not be published.